Signature_pad: Capturer des données biométriques avec le signe

CrĂ©Ă© le 20 janv. 2017  Â·  52Commentaires  Â·  Source: szimek/signature_pad

Bonjour.

Est-il possible d'obtenir des donnĂ©es biomĂ©triques associĂ©es au panneau ? Je dis, vitesse d'Ă©criture, nombre de lignes, etc. Je dois ĂȘtre sĂ»r que l'utilisateur ne rejette pas l'authenticitĂ© de son propre signe Ă  des fins lĂ©gales. Ce composant est le seul que j'ai vu qui Ă©crit un signe lisse, donc je suppose que les donnĂ©es sont capturĂ©es. L'objectif final est d'obtenir le signe de l'utilisateur final + les informations biomĂ©triques associĂ©es Ă  ce signe + l'horodatage lĂ©gal d'un tiers ; puis, encodage de l'ensemble du pack, et envoi Ă  la base de donnĂ©es. Est-ce possible quand mĂȘme ?

Merci beaucoup.

enhancement

Commentaire le plus utile

des mises Ă  jour sur ce sujet?

Tous les 52 commentaires

Cela dĂ©pend des donnĂ©es que vous avez exactement en tĂȘte, mais je pense que ce serait possible. Il y a ISO/IEC 19794-7:2014 qui "_spĂ©cifie les formats d'Ă©change de donnĂ©es pour les donnĂ©es comportementales de signature/signe capturĂ©es sous la forme d'une sĂ©rie chronologique multidimensionnelle_", il serait donc gĂ©nial d'utiliser cette norme au lieu de crĂ©er la nĂŽtre . Malheureusement, je n'ai pas accĂšs Ă  ce document et je ne sais pas Ă  quoi ressemble le format :/

Merci beaucoup pour votre réponse! J'attendrai avec impatience cette norme et
Je signalerai ici toute avance que je pourrais obtenir pour une utilisation ultérieure.

El 21/1/2017 10:21, "Szymon Nowak" [email protected] Ă©crit :

Cela dĂ©pend des donnĂ©es que vous avez exactement en tĂȘte, mais je pense que ce serait
possible. Il y a ISO/IEC 19794-7:2014
http://www.iso.org/iso/catalogue_detail.htm?csnumber=55938 qui " spécifieformats d'échange de données pour les données comportementales de signature/signe capturées dansla forme d'une série chronologique multidimensionnelle ", il serait donc génial de
utiliser cette norme au lieu de créer la nÎtre. Malheureusement, je ne
ont accÚs à ce document et ne savent pas à quoi ressemble réellement le format
Comme :/

—
Vous recevez ceci parce que vous ĂȘtes l'auteur du fil.
RĂ©pondez directement Ă  cet e-mail, consultez-le sur GitHub
https://github.com/szimek/signature_pad/issues/213#issuecomment-274250329 ,
ou couper le fil
https://github.com/notifications/unsubscribe-auth/APdPAIzn5SZW2nwNKDD3evH4ijb_1Mk7ks5rUc4wgaJpZM4LphIH
.

@kalihos Vous pouvez Ă©galement essayer la derniĂšre version bĂȘta (1.6.0-beta.1), qui a la mĂ©thode #toData qui renvoie tous les points regroupĂ©s en lignes, mais actuellement, elle ne renvoie que les coordonnĂ©es temporelles, x et y pour chaque pointe. Il serait plutĂŽt facile d'y ajouter de la vitesse et de l'accĂ©lĂ©ration, mais je ne pense pas que nous puissions capturer quoi que ce soit d'autre.

Vous pouvez essayer cette version bĂȘta sur la page de dĂ©monstration - dessinez n'importe quoi, puis appelez signaturePad.toData() dans la console des outils de dĂ©veloppement.

Bien sûr, capturer la vitesse et l'accélération serait génial, et assez
pour garantir légalement que le signataire ne peut pas rejeter l'autorité. Quoi qu'il en soit, le
La nouvelle méthode #toData est un excellent avis pour moi. je vais essayer et donner mon avis
vous.

Merci beaucoup!

2017-01-22 14:35 GMT+01:00 Szymon Nowak [email protected] :

@kalihos https://github.com/kalihos Vous pouvez Ă©galement essayer la derniĂšre
version bĂȘta (1.6.0-beta.1), qui a la mĂ©thode #toData qui renvoie tous
points regroupés en lignes, mais actuellement il ne renvoie que le temps, x et y
coordonnées pour chaque point. Il serait assez facile d'ajouter la vitesse et
l'accélération, mais je ne pense pas que nous puissions capturer quoi que ce soit d'autre.

Vous pouvez essayer cette version bĂȘta sur la page de dĂ©monstration
https://szimek.github.io/signature_pad/ - il suffit de dessiner n'importe quoi et ensuite
appelez signaturePad.toData() dans la console des outils de développement.

—
Vous recevez ceci parce que vous avez été mentionné.
RĂ©pondez directement Ă  cet e-mail, consultez-le sur GitHub
https://github.com/szimek/signature_pad/issues/213#issuecomment-274331306 ,
ou couper le fil
https://github.com/notifications/unsubscribe-auth/APdPAH0oBwyertm7moGPS24Fubi33MKOks5rU1sJgaJpZM4LphIH
.

Je suppose que l'accĂ©lĂ©ration et la vitesse pourraient ĂȘtre dĂ©duites des horodatages - mais, pour ce que ça vaut, ce serait vraiment bien d'avoir la possibilitĂ© d'inclure ces points de donnĂ©es lors de l'appel toData , ou d'avoir une nouvelle mĂ©thode pour les imputer .

Au fait, j'adore la bĂȘta. Je l'ai un peu testĂ© et j'ai hĂąte de pouvoir stocker les donnĂ©es brutes dans la base de donnĂ©es Ă  l'avenir. Super truc! 👍

@JD-Robbs

Au fait, j'adore la bĂȘta.

Merci! :)

Je l'ai un peu testé et j'ai hùte de pouvoir stocker les données brutes dans la base de données à l'avenir.

C'est exactement pourquoi je prĂ©fĂ©rerais utiliser une norme existante pour stocker ce genre de choses. Une fois que les gens commenceront Ă  le stocker dans leur base de donnĂ©es, il sera difficile de le modifier dans les prochaines versions. À l'origine, il Ă©tait censĂ© ĂȘtre privĂ© et utilisĂ© uniquement pour dessiner du SVG et aider aux tests unitaires.

Je me demande simplement quelle vitesse et quelle accĂ©lĂ©ration devraient ĂȘtre pour le premier point de chaque ligne - 0 ou null/undefined ?

J'ai essayĂ© votre excellente version bĂȘta, et elle fonctionne trĂšs bien ! Comme vous l'avez dit, ce serait fantastique d'avoir en plus la vitesse et l'accĂ©lĂ©ration disponibles. Dans le point lĂ©gal, je pense que ce n'est pas pertinent d'avoir 0 ou null/undefined pour le premier point, car il ne servirait qu'Ă  comparer un signe avec un autre prĂ©cĂ©demment enregistrĂ©, ainsi n'importe qui peut vĂ©rifier si c'est la mĂȘme personne qui a signĂ© les deux fois . Mais, techniquement parlant, il serait peut-ĂȘtre prĂ©fĂ©rable de dĂ©finir l'accĂ©lĂ©ration pour le premier point sur 0. Je pense qu'il serait plus facile de stocker le tableau complet, car un 0 est toujours un format plus facile Ă  exporter vers un fichier... sinon nous serions stocker "null-5-3-7-2...", et cela semble un peu dĂ©routant Ă  mon avis...

Respect de la norme, comme je l'ai dit, j'essaie d'obtenir des informations détaillées à ce sujet, mais les grandes différences juridiques de complexité entre les différents pays n'aident pas du tout... Par exemple, en Espagne, il n'y a pas de certification légale sur ce genre de signe "manuscrit numériquement", mais c'est accepté. Mais, contrairement au signe manuscrit traditionnel ou au signe certifié numérique, c'est vous qui devez démontrer que votre processus est correct et vous pouvez garantir l'authenticité du signe, mais basé sur un ordre juridique espagnol (http:// noticias.juridicas.com/base_datos/Admin/l59-2003.html - désolé, uniquement en espagnol).

Re-bonjour!

Je ne peux de toute façon pas accĂ©der au document standard, mais j'ai examinĂ© la loi espagnole et vos donnĂ©es actuellement capturĂ©es sont plus que correctes. Seules les donnĂ©es telles que les points de pression et l'inclinaison sont impossibles Ă  saisir Ă  partir d'un appareil normal, mais elles ne sont pas totalement nĂ©cessaires. Quoi qu'il en soit, la vitesse et l'accĂ©lĂ©ration seraient incroyables pour s'assurer que l'utilisateur ne rejette pas son propre signe. Je dĂ©marre mon dĂ©veloppement en intĂ©grant votre composant. Si vous ajoutez de telles donnĂ©es supplĂ©mentaires dans un proche avenir, j'essaierai d'adapter les donnĂ©es dans ma base de donnĂ©es. Ça marche vraiment super...

Merci beaucoup!

Je suppose que si un point a dĂ©jĂ  une vitesse et une accĂ©lĂ©ration, alors il n'a plus vraiment besoin de temps. Je vais essayer de le mettre Ă  jour, mĂȘme si cela peut prendre un certain temps. Peut-ĂȘtre que quelqu'un veut crĂ©er un PR ? 😉

@szimek

C'est exactement pourquoi je prĂ©fĂ©rerais utiliser une norme existante pour stocker ce genre de choses. Une fois que les gens commenceront Ă  le stocker dans leur base de donnĂ©es, il sera difficile de le modifier dans les prochaines versions. À l'origine, il Ă©tait censĂ© ĂȘtre privĂ© et utilisĂ© uniquement pour dessiner du SVG et aider aux tests unitaires.

C'est un trĂšs bon point - je n'ai mĂȘme pas pensĂ© aussi loin avec toute mon excitation (bien que je stocke toujours des BLOB, c'est bien d'avoir Ă©galement les informations biomĂ©triques brutes). Je suppose que toute future version sera toujours basĂ©e sur les informations de base concernant les coordonnĂ©es et le temps - par consĂ©quent, je suppose qu'il pourrait toujours y avoir un chemin de mise Ă  niveau/conversion si les choses changeaient (par exemple, mesures/Ă©chelles). Mais, encore une fois, je ne suis pas vraiment au courant de la façon dont tout est mis en Ɠuvre.

Je me demande simplement quelle vitesse et quelle accĂ©lĂ©ration devraient ĂȘtre pour le premier point de chaque ligne - 0 ou null/undefined?

Je suppose que la vitesse serait de 0 et l'accĂ©lĂ©ration du delta au deuxiĂšme point ? Quoique, alors, quelle serait l'accĂ©lĂ©ration du dernier point ? Peut-ĂȘtre que les deux devraient ĂȘtre 0 - pas sĂ»r.

Je suppose que si un point a dĂ©jĂ  une vitesse et une accĂ©lĂ©ration, alors il n'a plus vraiment besoin de temps. Je vais essayer de le mettre Ă  jour, mĂȘme si cela peut prendre un certain temps. Peut-ĂȘtre que quelqu'un veut crĂ©er un PR ? 😉

Alternativement, je pense que le comportement toData et fromData pourrait rester tel quel (juste pour garder les données requises au strict minimum).

Au lieu de cela, il pourrait peut-ĂȘtre y avoir une mĂ©thode supplĂ©mentaire sur le prototype qui peut transformer la sortie de toData en {x: number, y: number, time: number, velocity: number, acceleration: number}[] .

Peut-ĂȘtre que tu as raison. Je pourrais dĂ©duire cette information Ă  partir du temps,
pensĂ© qu'il pourrait ĂȘtre plus facile de comparer deux signes. Mais oui, ça surchargerait
l'objet sans en avoir besoin. Je vais travailler avec votre version bĂȘta actuelle.
C'est parfait tel quel !

El 24/1/2017 18:20, "Szymon Nowak" [email protected] Ă©crit :

Je suppose que si un point a déjà une vitesse et une accélération, alors ce n'est pas le cas
vraiment besoin de temps. Je vais essayer de le mettre Ă  jour, mĂȘme si cela peut prendre un certain temps
tandis que. Peut-ĂȘtre que quelqu'un veut crĂ©er un PR ? 😉

—
Vous recevez ceci parce que vous avez été mentionné.
RĂ©pondez directement Ă  cet e-mail, consultez-le sur GitHub
https://github.com/szimek/signature_pad/issues/213#issuecomment-274872842 ,
ou couper le fil
https://github.com/notifications/unsubscribe-auth/APdPAG5bKRA4vv9_uqT563KiR1eqpZ_hks5rVjLCgaJpZM4LphIH
.

+1 Ă  ce sujet.
C'est une bonne information pour accomplir l'ISO 19794-7.

@javenosa Avez-vous des informations sur les données/formats ISO 19794-7 réellement spécifiés ?

Coordonnée X du stylo (augmente lors du déplacement vers la droite)
Coordonnée Y du stylo (augmente lorsqu'il se déplace vers le haut)
Coord Z du stylet (incrémentation lorsque l'ascenseur se déplace entre l'appareil et le stylet, cela ne s'applique pas ici)
Vitesse horizontale (différence entre les vitesses)
Vitesse verticale (différence entre les vitesses)
Accélération horizontale
Accélération verticale
Temps
Différence de temps
Pression
Angle (cela ne s'applique pas ici)

Avec votre plugin, vous pouvez obtenir le plus d'éléments de cette liste.

https://image.slidesharecdn.com/onlinesignaturerecognition-130201011136-phpapp02/95/online-signature-recognition-16-638.jpg?cb=1359681345

@javenosa Merci ! S'il y a quelqu'un qui veut faire des relations publiques pour ajouter des vitesses horizontales et verticales, une accĂ©lĂ©ration et une diffĂ©rence de temps, ce serait gĂ©nial 😉 Comme vous l'avez dit, nous ne pouvons pas vraiment obtenir la coord Z, la pression ou l'angle.

Une différence est que dans le canevas HTML, la coord Y augmente lors du déplacement vers le bas. Je ne sais pas s'il est logique de le changer pour se conformer à la spécification, car ce sera un peu ennuyeux d'utiliser ces données puis de dessiner sur une toile et vous aurez probablement besoin de connaßtre la hauteur de la toile pour savoir quoi soustraire de...

Je me demande Ă©galement si nous devrions Ă©galement avoir une autre mĂ©thode (ou une option pour #toData ) qui renvoie Ă©galement la couleur du stylo et les largeurs max/min par ligne. Ce n'est pas vraiment nĂ©cessaire pour les donnĂ©es biomĂ©triques de signature, alors peut-ĂȘtre qu'elles pourront ĂȘtre ajoutĂ©es ultĂ©rieurement, si suffisamment de personnes s'en plaignent.

Je pense que la pression peut ĂȘtre obtenue sur le bon appareil (bien sĂ»r, avec un support de pression, iPhone 6s, iPhone 6s Plus, iPhone 7, iPhone 7 Plus, etc.).

Je n'avais aucune idée qu'il est possible d'obtenir ces valeurs en JS, c'est assez génial.

Bien qu'en regardant le code source de https://pressurejs.com , il ne semble pas trivial Ă  mettre en Ɠuvre et je ne suis pas sĂ»r que cela vaille la peine d'ajouter du code, alors peut-ĂȘtre qu'il peut ĂȘtre reportĂ© pour l'instant et Ă©ventuellement ajoutĂ© dans les prochaines versions.

Oui, pressurejs est une alternative (je copie juste la version de l'iphone de leur site hahah).
Je comprends votre point de vue, logique saine.

J'ai testĂ© pressurejs, et il semble toujours dire que l'appareil n'est pas pris en charge (j'ai essayĂ© avec un trackpad Macbook normal, un iPhone...). Quoi qu'il en soit, en regardant les informations de spĂ©cification de @javenosa , je pense que nous stockons actuellement toutes les informations nĂ©cessaires dans la base de donnĂ©es avec la mĂ©thode toData, sauf peut-ĂȘtre la pression (difficile Ă  obtenir sans un appareil Wacom ou similaire) et l'angle (similaire au prĂ©cĂ©dent) . J'utilise actuellement votre excellent plugin dans mon application, et cela fonctionne bien. Et, si j'ai besoin plus tard d'analyser une signature, je peux lire des informations biomĂ©triques et obtenir des donnĂ©es supplĂ©mentaires comme la vitesse ou l'accĂ©lĂ©ration. Je pense qu'il n'est pas nĂ©cessaire de stocker des informations redondantes...

@kalihos Si nous dĂ©cidons de sauter la pression pour l'instant, alors vous avez raison de dire que toutes les autres donnĂ©es (c'est-Ă -dire les vitesses et les accĂ©lĂ©rations) peuvent ĂȘtre dĂ©rivĂ©es du temps. Peut-ĂȘtre que pour l'instant, il serait plus simple de ne renvoyer que l'heure et de fournir un script dans le fichier README qui peut le convertir en quelque chose qui contient ces donnĂ©es supplĂ©mentaires.

Je me demande simplement si nous devons Ă©galement renvoyer la taille du canevas (ou peut-ĂȘtre de meilleures coordonnĂ©es max/min X et Y), afin qu'il soit possible d'inverser les coordonnĂ©es Y (0 en bas contre 0 en haut).

@szimek C'est une bonne idĂ©e de fournir les coordonnĂ©es max/min X et Y. Mais tenez compte du fait que, lors de l'enregistrement au format SVG, ces informations peuvent prĂȘter Ă  confusion en raison de la possibilitĂ© de redimensionnement. Ne pensez-vous pas qu'il serait prĂ©fĂ©rable de stocker la signature uniquement au format PNG si vous souhaitez stocker un maximum de X/Y ?

Respectez le script dans le fichier README, oui, c'est une autre bonne idée. Il serait seulement nécessaire d'assurer une comparaison correcte à des fins juridiques (demande légale).

@kalihos Je pensais stocker max/min X et Y uniquement afin qu'il soit possible d'inverser Y pour les donnĂ©es biomĂ©triques. Comme @javenosa l'a mentionnĂ© prĂ©cĂ©demment, dans la spĂ©cification 0 est en bas, mais dans un canevas 0 est en haut. Si nous souhaitons suivre les spĂ©cifications, j'aurais besoin d'un moyen "d'inverser" les coordonnĂ©es Y. Bien sĂ»r, max/min X et Y peuvent Ă©galement ĂȘtre dĂ©rivĂ©s en itĂ©rant sur tous les points renvoyĂ©s par la mĂ©thode #toData , de sorte qu'il n'est pas nĂ©cessaire qu'ils soient renvoyĂ©s par #toData lui-mĂȘme.

@szimek C'est une bonne option pour stocker max/min X et Y, afin que vous puissiez restaurer le canevas complet et que vous puissiez accomplir la spécification. Quoi qu'il en soit, je ne pense pas qu'il soit tout à fait nécessaire de prendre la spécification au pied de la lettre, si vous pouvez garantir l'authenticité de la signature... mais il est juste de la stocker pour qu'elle soit plus "pure" ;)

Une mise Ă  jour pour ceci?
L'accélération et la vitesse seraient une caractéristique étonnante de la méthode "toData".

Merci

@javenosa Je me concentre actuellement sur la publication de la version 1.6 avec le support SVG, mais je n'ai pas beaucoup de temps libre, donc ça progresse plutÎt lentement.

si vous voulez le voir en 1.6, les PR sont les bienvenus ;) De plus, il devrait ĂȘtre assez facile d'Ă©crire un script simple qui prend la sortie de toData et ajoute des vitesses et des accĂ©lĂ©rations - tout ce dont vous avez besoin pour les calculer est le temps diffs, qui sont dĂ©jĂ  retournĂ©s.

Je ne sais pas comment sont les formules pour calculer la vitesse et l'accélération, si vous pouvez me dire ça, je peux faire un PR.

velocity = change in distance / change in time
acceleration = change in velocity / change in time

Il y a Point#velocityFrom(point) qui vous donnera la vitesse entre 2 points et une fois que vous avez compris, vous pouvez utiliser presque le mĂȘme code pour calculer l'accĂ©lĂ©ration :

// This one already exists
Point.prototype.velocityFrom = function (start) {
  return (this.time !== start.time) ? this.distanceTo(start) / (this.time - start.time) : 1;
};

// This one should be added
Point.prototype.accelerationFrom = function (start) {
  return (this.time !== start.time) ? this.velocityFrom(start) / (this.time - start.time) : 1;
};

Les deux mĂ©thodes devraient probablement renvoyer 0 au lieu de 1 au cas oĂč les heures seraient les mĂȘmes, car la position devrait Ă©galement ĂȘtre la mĂȘme...

Projet intĂ©ressant ! La norme de biomĂ©trie ISO est une norme binaire codĂ©e ASN-1 que nous Ă©tions sur le point de mettre en Ɠuvre. Heureusement pour nous, une version XML a Ă©tĂ© publiĂ©e en 2015, ce qui est beaucoup plus facile Ă  mettre en Ɠuvre.

En ce qui concerne le poste de javenosa, il convient de mentionner que la plupart des canaux (ils sont appelĂ©s canaux dans la norme ISO) sont facultatifs. Seuls x, y et t sont requis et le reste est facultatif. Il peut donc ĂȘtre agrĂ©able d'avoir une pression ou des coordonnĂ©es Z, un angle, etc., mais ce n'est pas obligatoire pour un ensemble de donnĂ©es biomĂ©triques entiĂšrement conforme. De plus, de nombreuses autres valeurs peuvent ĂȘtre calculĂ©es ultĂ©rieurement Ă  partir des valeurs x, y et t existantes telles que (vitesse, accĂ©lĂ©ration, etc.). Je commencerais donc par un jeu de donnĂ©es des plus basiques : x,y,t ...

@Lonzak Si quelqu'un peut fournir des informations sur l'apparence exacte de la structure de données par rapport à ce à quoi elle ressemble maintenant, ce serait formidable. Parce qu'actuellement, la méthode #toData renvoie les coordonnées x, y et l'heure, donc je suppose qu'il s'agit simplement de transformer la structure actuelle en ce qui est attendu par la norme ISO.

Ouais pas de problĂšme : Jetez un Ɠil au schĂ©ma et Ă  l'exemple fourni. Pour la conversion XML<->JS, vous pouvez utiliser jsonix . Mais comme dĂ©jĂ  mentionnĂ©, il s'agit de la nouvelle norme basĂ©e sur XML, l'ancienne version basĂ©e sur ASN-1 est beaucoup plus complexe Ă  crĂ©er Ă  mon humble avis (DER, encodeur BER avec prise en charge des instructions d'encodage. Nous n'avons trouvĂ© aucun encodeur/dĂ©codeur open source prenant en charge cette)...

BibliothÚque géniale @szimek , en l'utilisant dans un projet natif de réaction et c'est lisse comme du beurre!
@kalihos connaissez-vous un bon SDK de reconnaissance de signature/correspondance ?

Désolé, mais je n'ai rien. Je ne l'utilise que pour les documents à faible risque, donc
Je ne m'attends pas Ă  ce que quiconque rejette son propre signe.

El 21/9/2017 23:21, "Mark Vayngrib" [email protected] Ă©crit :

@szimek https://github.com/szimek bibliothÚque géniale, en l'utilisant dans une réaction
projet natif et c'est doux comme du beurre !
@kalihos https://github.com/kalihos connaissez-vous une bonne signature
SDK de reconnaissance/correspondance ?

—
Vous recevez ceci parce que vous avez été mentionné.
RĂ©pondez directement Ă  cet e-mail, consultez-le sur GitHub
https://github.com/szimek/signature_pad/issues/213#issuecomment-331285500 ,
ou couper le fil
https://github.com/notifications/unsubscribe-auth/APdPANXnge-rnI2TRuV9w-uqdp8kn_nbks5sktNEgaJpZM4LphIH
.

@mgierw Merci ! Cependant, maintenant qu'il y a SignaturePad#toData , on pourrait (probablement) Ă©crire un petit script qui prend la sortie de cette fonction et la convertit au format attendu par cette norme. Il n'aurait mĂȘme pas besoin de faire partie de cette bibliothĂšque.

Quelque chose comme:

const data = convertToISO(signaturePad.toData());

Si quelqu'un propose une telle bibliothĂšque, j'ajouterais des informations Ă  ce sujet au fichier README.

Salut,
cette conversation est vraiment intéressante !
quelqu'un a-t-il essayé d'implémenter la norme ISO ?
J'aimerais aider

des nouvelles Ă  ce sujet?

Comme vous parliez de vitesse et d'accélération, qu'en est-il de la force ? Il existe une bibliothÚque appelée pressurejs, qui vous permet de mesurer la force du toucher sur les appareils qui le supportent. Je ne suis pas dans ce sujet, donc je ne connais rien à la partie juridique.

@Springrbua v3 de cette bibliothĂšque prend en charge les Ă©vĂ©nements de pointeur, qui peuvent fournir de telles informations si un pĂ©riphĂ©rique les fournit. Cela devrait donc ĂȘtre possible, mais je ne le prĂ©vois pas pour la premiĂšre version 3.0.0, faute de temps et d'appareils pour le tester.

Merci pour la rĂ©ponse rapide. Je viens de dĂ©couvrir pressurejs rĂ©cemment, j'Ă©tais donc curieux de savoir s'il pouvait Ă©galement ĂȘtre utilisĂ© pour les signatures numĂ©riques.

BibliothÚque géniale @szimek , en l'utilisant dans un projet natif de réaction et c'est lisse comme du beurre!

@mvayngrib Comment avez-vous réussi à le faire fonctionner avec RN ?

@ntelkedzhiev J'utilise react -native-signature-pad qui est un wrapper autour de cette bibliothÚque. Ou plutÎt, j'utilise un fork de ce wrapper, car je voulais récupérer la largeur/hauteur avec l'url de données (https://github.com/tradle/react-native-signature-pad)

@mvayngrib Merci de me l'avoir fait savoir ! Je fais la mĂȘme chose. J'ai Ă©galement essayĂ© de mettre Ă  jour https://github.com/kevinstumpf/react-native-signature-pad pour utiliser la nouvelle version mise Ă  jour de ce rĂ©fĂ©rentiel, mais cela prendra plus de temps que je n'en ai actuellement. Je pense que tous les modules doivent ĂȘtre placĂ©s dans un seul fichier et qu'ils doivent ĂȘtre au format CJS/UMD.

des mises Ă  jour sur ce sujet?

Bonjour, j'ai trouvé une norme d'implémentation biométrique.
https://github.com/biosignin/bsi-core
C'est un peu vieux mais ça peut valoir le coup comme point de départ

Salut! Ce serait un excellent ajout au projet. Des nouvelles Ă  ce sujet ?

tu veux dire comme le pouls, la tension artérielle, la numérotation des pupilles, la température corporelle ?

Le mar. 15 septembre 2020 Ă  1 h 24 corrrso [email protected] a Ă©crit :

Salut! Ce serait un excellent ajout au projet. Des nouvelles Ă  ce sujet ?

—
Vous recevez ceci parce que vous ĂȘtes abonnĂ© Ă  ce fil.
RĂ©pondez directement Ă  cet e-mail, consultez-le sur GitHub
https://github.com/szimek/signature_pad/issues/213#issuecomment-692553010 ,
ou désabonnez-vous
https://github.com/notifications/unsubscribe-auth/AK7MVVQPIVBQFFOLU3NGV4TSF4QCBANCNFSM4C5GCIDQ
.

--
voici ma signature

tu veux dire comme le pouls, la tension artérielle, la numérotation des pupilles, la température corporelle ?


Le mar. 15 sept. 2020 Ă  1 h 24 corrrso @ . * > a Ă©crit : Salut ! Ce serait un excellent ajout au projet. Des nouvelles Ă  ce sujet ? — Vous recevez ceci parce que vous ĂȘtes abonnĂ© Ă  ce fil. RĂ©pondez directement Ă  cet e-mail, consultez-le sur GitHub < #213 (commentaire) > ou dĂ©sabonnez-vous https://github.com/notifications/unsubscribe-auth/AK7MVVQPIVBQFFOLU3NGV4TSF4QCBANCNFSM4C5GCIDQ .
-- voici ma signature

Il désigne la pression de course, l'accélération, la vitesse, etc., telles que définies dans les spécifications ISO 19794-7.
Ces donnĂ©es biomĂ©triques sont considĂ©rĂ©es comme utiles pour valider lĂ©galement une signature, l'image de la signature seule est insuffisante dans certains pays comme l'Italie et peut-ĂȘtre l'Espagne.

tu veux dire comme le pouls, la tension artérielle, la numérotation des pupilles, la température corporelle ?


Le mar. 15 sept. 2020 Ă  01h24 corrrso _ @ _. * > a Ă©crit : Salut ! Ce serait un excellent ajout au projet. Des nouvelles Ă  ce sujet ? — Vous recevez ceci parce que vous ĂȘtes abonnĂ© Ă  ce fil. RĂ©pondez directement Ă  cet e-mail, consultez-le sur GitHub < #213 (commentaire) > ou dĂ©sabonnez-vous https://github.com/notifications/unsubscribe-auth/AK7MVVQPIVBQFFOLU3NGV4TSF4QCBANCNFSM4C5GCIDQ .
-- voici ma signature

Il désigne la pression de course, l'accélération, la vitesse, etc., telles que définies dans les spécifications ISO 19794-7.
Ces donnĂ©es biomĂ©triques sont considĂ©rĂ©es comme utiles pour valider lĂ©galement une signature, l'image de la signature seule est insuffisante dans certains pays comme l'Italie et peut-ĂȘtre l'Espagne.

Ouais. C'est vrai en Espagne est une exigence pour la signature numérique avancée.

J'essaie de faire dans https://github.com/javyxx/signature_pad est une simple modification pour Ă©conomiser la pression

https://developer.mozilla.org/en-US/docs/Web/API/PointerEvent/pressure

Salut...

Si quelqu'un est intéressé, j'ai fait dans mon fork une implémentation de base pour capturer la pression lorsqu'elle est disponible et j'ai également implémenté une fonction pour convertir les données capturées à la spécification ISO 19794-7.

Tous les commentaires, tests, corrections ou améliorations sont les bienvenus.

Peut ĂȘtre trĂšs intĂ©ressant de fusionner avec ce projet de toute façon

J'ai bifurqué votre référentiel pour mettre à jour les derniÚres modifications apportées au référentiel original de szimek.
Je pense qu'il est intéressant d'ajouter les accélérations AX et AY, qui peuvent se calculer comme la vitesse. (Incrément de la vélocité / temps d'incrément)
Quel est ton opinion?

Quel est ton opinion?

Bonjour Certifirm...

J'ai Ă©galement essayĂ© d'ajouter les accĂ©lĂ©rations, mais j'avais des problĂšmes avec la validation des rĂ©sultats de donnĂ©es xml. L'ISO spĂ©cifie une valeur maximale et parfois j'avais des valeurs supĂ©rieures Ă  ce maximum. Il existe un moyen dans l'ISO qui vous permet d'augmenter et de rĂ©duire les valeurs, mais ce n'Ă©tait pas trĂšs clair pour moi et je n'ai pas eu plus de temps pour enquĂȘter. Pardon.

Cette page vous a été utile?
0 / 5 - 0 notes

Questions connexes

chitgoks picture chitgoks  Â·  5Commentaires

c2ofh picture c2ofh  Â·  7Commentaires

Emmark picture Emmark  Â·  4Commentaires

derUli picture derUli  Â·  3Commentaires

MarcGodard picture MarcGodard  Â·  8Commentaires