Plots2: Problème de planification des améliorations de l'interface utilisateur : page des balises individuelles

Créé le 13 juin 2019  ·  84Commentaires  ·  Source: publiclab/plots2

Ensuite, nous commençons par la mise en œuvre de la page des balises individuelles.

Capture

Liste de contrôle

  • [x] Divisez la page en trois sections (image principale et carte d'introduction, barre latérale avec carte, cartes d'activité) @gautamig54
  • [x] Ajustez l'image principale et ajoutez le nombre de personnes qui suivent à droite. @CleverFool77
  • [x] créez une carte d'introduction pour le tag contenant l'abonnement et découvrez plus d'options. @gautamig54
  • [x] Cartes d'activités avec un nouveau design de guide de style @CleverFool77
  • [ ] ~Afficher la carte dans la barre latérale et les personnes à proximité des options @gautamig54~
  • [ ] Trier par nom, utilisateurs et personnes suivant @CleverFool77 Attendez un peu
  • [ ] ~Posez une option de question avec la liste déroulante @gautamig54~
  • [x] Liste déroulante des types d'implémentation contenant des options pour tous, des questions, des wikis et des notes liées à la balise. @CleverFool77
  • [x] Ajouter des balises associées @gautamig54

cc : @CleverFool77

design discussion gsoc outreachy planning summer-of-code

Commentaire le plus utile

Sûr! on peut essayer les deux.
De plus, étant donné que la mise en page principale du site Web a un espace marginal défini, gardons-le ainsi uniquement et implémentons-le. Si nous devons supprimer l'espace, nous pouvons le faire plus tard.

Tous les 84 commentaires

J'avais quelques doutes sur la conception.
Toutes les balises n'ont pas de page wiki en raison de laquelle il n'y aura pas d'image d'arrière-plan. Quelle devrait être la conception dans ce cas?
Où devrions-nous ajouter la section des balises associées ?
De plus, je voudrais suggérer d'ajouter la liste des sous-pages d'une balise parent ici sur sa page principale elle-même.
Devons-nous également en faire une page d'ombre ??

@jywarren @CleverFool77 @gauravano @SidharthBansal
Commençons là-dessus. Merci!

Oh. On dirait que les problèmes ont été divisés ici. Je vais donc clore le précédent numéro que j'ai fait alors.
Merci !!

La nouvelle conception du guide de style a l'air bien, mais nous n'avons pas encore intégré de nombreuses fonctionnalités, comme Gautami mentionné dans le commentaire.

J'avais quelques doutes sur la conception.
Toutes les balises n'ont pas de page wiki en raison de laquelle il n'y aura pas d'image d'arrière-plan. Quelle devrait être la conception dans ce cas?
Où devrions-nous ajouter la section des balises associées ?
De plus, je voudrais suggérer d'ajouter la liste des sous-pages d'une balise parent ici sur sa page principale elle-même.
Devons-nous également en faire une page d'ombre ??

@CleverFool77 Je nous ai assigné les tâches. Vous pouvez le modifier selon vos préférences. Merci.
Et attendons que @jywarren commente les doutes que nous avons.

Salut @ gautamig54, fais le devoir alternativement. Pour qu'il soit plus facile de travailler et plus rapide.

Je vais le faire. Je vais également écrire les tâches détaillées et les diviser en conséquence.

J'ai mis à jour le problème.
@ CleverFool77 Je me
Que dis-tu?

Je ne suis pas sûr du tri de @gautamig54 . Mais oui, votre point a du sens. Comme nous distinguons déjà en fonction des wikis, des questions et des notes.
Attendons un peu @jywarren.
Salut @ gautamig54 J'ai ajouté une option de recherche d'utilisateurs à proximité pour mapper sur ajouter une partie de carte. Comme les deux sont liés et l'ajout de la carte semblait une tâche très petite.
Merci !!

Salut @ gautamig54 Allons-nous le faire en route fantôme ou en route similaire.
Selon moi, la nouvelle interface utilisateur ne va pas tout casser comme cela se passait dans la page Questions. Comme la nouvelle interface utilisateur était totalement différente de la précédente. Nous avions donc besoin d'une route fantôme avant de tester.
Mais ici, le nouveau design n'est qu'un moyen raffiné et meilleur d'avant. La position est presque la même avec quelques modifications apportées aux onglets de navigation dans la liste déroulante. Les différentes cartes d'interface utilisateur. C'est ça.
Devrions-nous donc le faire dans la route fantôme ou apporter des modifications au-dessus de la précédente ?

Je ne suis pas sûr de la page d'ombre. Nous divisons la page en 3 sections. Vous pensez que cela pourrait affecter la page actuelle ?

Comme vous pouvez le voir, la page en ce moment est déjà divisée en deux sections. Divisez simplement la deuxième section en colonnes pour les cartes et les cartes.
col-10 et col-2 peut-être ?
https://publiclab.org/tag/air-quality
Que dis-tu ?
Et on peut avoir un tri par views et likes au lieu de lieux ?

Salut @ gautamig54 Attendons @jywarren concernant l'ombre ou la route d'origine.

Peut-être que nous pouvons gérer sur la page d'origine elle-même. Attendons les avis de @jywarren .

Je pense que compte tenu de l'état de la page de balise maintenant (assez mauvais), nous pourrions aussi bien le faire sans page d'ombre, et cela pourrait signifier que nous faisons des choses qui vont perturber, plus tard dans le processus (comme nous essayons de l'ordonner ainsi que les choses que nous faisons en premier seront une amélioration de la page actuelle, plutôt que de faire quelque chose qui nécessitera une correction plus tard et laissera la page dans un état cassé) Cela a du sens ?

Toutes les balises n'ont pas de page wiki en raison de laquelle il n'y aura pas d'image d'arrière-plan. Quelle devrait être la conception dans ce cas?

Je pense que nous pouvons rendre le fond gris, à moins que vous ne pensiez à autre chose. Il existe des exemples de pages dans le guide de style sans image principale, mais la case du haut apparaîtrait différemment. Alors, allons-y avec du gris clair ? Qu'en penses-tu?

En ce qui concerne le texte, s'il n'y a pas de page wiki, nous pourrions avoir du texte comme this page has no summary; _click here to add one_ by making a wiki page -- cela peut nécessiter un peu plus de raffinement, mais cela a-t-il un sens ? Ou devrait-il dire plus simplement Ajouter un résumé mais le texte plus long en tant qu'info-bulle ?

Où devrions-nous ajouter la section des balises associées ?

Peut-être que cela pourrait aller là où se trouve See people near dans cette capture d'écran ? Le Style guide devra être affiné pour éclaircir peut-être les différents usages de cet espace.

De plus, je voudrais suggérer d'ajouter la liste des sous-pages d'une balise parent ici sur sa page principale elle-même.

Irait-il dans la barre latérale gauche?

options de tri

Dans la vue par défaut, nous voyons toutes les notes, questions et wikis mélangés, triés par mises à jour récentes. La zone de tri serait différente pour différentes pages, alors peut-être que nous proposerions ici created | updated | likes ? Qu'en est-il de commented ? nous pouvons montrer 2-3, et avoir un more avec plus d'options ajoutées si nous en avons besoin ?

Passionnant!!!!! Ce sera génial. Nous pouvons demander aux gens de donner leur avis au fur et à mesure et la nouvelle fonctionnalité de captures d'écran automatiques peut également nous permettre de travailler beaucoup sur cela dans un ensemble de PR avant même de fusionner. En fait, il devrait être possible d'ouvrir des PRs contre d'autres branches PR, afin que l'on puisse voir la page évoluer dans les captures d'écran avant de faire une fusion plus importante... qu'en pensez-vous ?

Ou nous pouvons progressivement fusionner les PR dans la branche principale. Dans les deux cas. Tout ce qui fonctionne pour vous tous !

Je pense que compte tenu de l'état de la page de balise maintenant (assez mauvais), nous pourrions aussi bien le faire sans page d'ombre, et cela pourrait signifier que nous faisons des choses qui vont perturber, plus tard dans le processus (comme nous essayons de l'ordonner ainsi que les choses que nous faisons en premier seront une amélioration de la page actuelle, plutôt que de faire quelque chose qui nécessitera une correction plus tard et laissera la page dans un état cassé) Cela a du sens ?

C'est une bonne idée. Nous pouvons commencer par improviser l'affichage de l'image principale avec la carte d'étiquette principale. Cela ressemble plus à une amélioration.

Je pense que nous pouvons rendre le fond gris, à moins que vous ne pensiez à autre chose. Il existe des exemples de pages dans le guide de style sans image principale, mais la case du haut apparaîtrait différemment. Alors, allons-y avec du gris clair ? Qu'en penses-tu?

Le gris clair sonne bien !!

Concernant les sous-thèmes, nous pouvons l'ajouter dans la barre latérale. Peut-être en dessous des balises associées ?

Salut @gautamig54 Tu commences par la première partie alors ?

Oui, je commence par la première partie

On ne laisse donc pas d'espace marginal à l'image ?

Vous quittez le col-2 pour la carte, n'est-ce pas ?

Le jeu. 13 juin 2019 à 23:19 Gautami Gupta [email protected]
a écrit:

Oui, je commence par la première partie

-
Vous recevez ceci parce que vous avez été mentionné.
Répondez directement à cet e-mail, consultez-le sur GitHub
https://github.com/publiclab/plots2/issues/5890?email_source=notifications&email_token=AGLS6STPHT5O5ES6KZVHHXDP2KCCFA5CNFSM4HXV2FR2YY3PNVWWK3TUL52HS4DFVREXG43VMVBWW63LNMVXWWH2ZLOZGO105
ou couper le fil
https://github.com/notifications/unsubscribe-auth/AGLS6SVMUSO6NKTS6MTPN2LP2KCCFANCNFSM4HXV2FRQ
.

Je pensais à col-3 pour les cartes.
col -2 est également très bien.

On ne laisse donc pas d'espace marginal à l'image ?

Travaillons d'abord sur d'autres parties comprises et directement applicables et jusqu'à ce que nous puissions discuter de l'image.

Je pensais à col-3 pour les cartes.

Cela rendrait les cartes d'activités beaucoup trop petites. Les voir. que diriez-vous de publier à la fois la maquette brute col-2 et col-3. Alors on décidera ?

Sûr! on peut essayer les deux.
De plus, étant donné que la mise en page principale du site Web a un espace marginal défini, gardons-le ainsi uniquement et implémentons-le. Si nous devons supprimer l'espace, nous pouvons le faire plus tard.

Screen Shot 2019-06-14 at 12 13 37 AM

Screen Shot 2019-06-14 at 12 14 04 AM

col-3 a l'air bien.
Et la division de la page a l'air bien ?

Je n'ai pas beaucoup changé le contenu de la page. Il prendra progressivement sa place au fur et à mesure que nous avancerons dans d'autres tâches. Comme, le nom de la balise, sa description, ses statistiques, son rss, suivre/ne plus suivre seront dans la carte de balises principale que je mettrai en œuvre après que vous ayez géré l'image.

J'ai essayé d'ajouter la zone "balises associées" dans la barre latérale du guide de style :

image

Ça a l'air bien @jywarren. Nous allons le mettre en œuvre. Merci!

Salut @jywarren @gautamig54
Est-ce cela dont nous avons besoin pour le positionnement absolu de l'image ?
j'ai joint les captures d'écran.
Merci !!

sans image wiki

Screenshot from 2019-06-14 16-23-40

avec wiki et image

Screenshot from 2019-06-14 16-24-06

avec wiki mais pas d'image

Screenshot from 2019-06-14 16-28-00

Cela a l'air super @CleverFool77.
Pouvez-vous essayer de réduire la hauteur de l'image car elle couvre plus d'une demi-page ? Qu'en penses-tu?

Ahh la capture d'écran est de plus petite partie en fait. Attendez, je vais mettre une capture d'écran en plein écran.

Ceci est en plein écran. Dois-je réduire la hauteur ?
Screenshot from 2019-06-14 16-44-00

cc: @gautamig54

Je pense que c'est bien. Vous avez l'air super !

Cool. :+1: :+1:

@CleverFool77 @jywarren Je suis en train de faire la carte d'étiquette. Veuillez jeter un œil et suggérer des changements.

Screen Shot 2019-06-17 at 11 21 23 PM

Screen Shot 2019-06-17 at 11 21 31 PM

Dois-je ajouter l'option "ajouter un parent de balise" dans le menu points de suspension ?

Ce serait génial. Cela a l'air super ! Peut-être le bouton S'abonner
devrait être btn-primary ? c'est-à-dire bleu ?

Le lundi 17 juin 2019 à 13:53 Gautami Gupta [email protected]
a écrit:

Dois-je ajouter l'option "ajouter un parent de balise" dans le menu points de suspension ?

-
Vous recevez ceci parce que vous avez été mentionné.
Répondez directement à cet e-mail, consultez-le sur GitHub
https://github.com/publiclab/plots2/issues/5890?email_source=notifications&email_token=AAAF6J2HOEJENCBOZQLNFP3P27FRHA5CNFSM4HXV2FR2YY3PNVWWK3TUL52HS4DFVREXG43VMVBW63LNMVXH2Yissuem4HXV2FR2YY3PNVWWK3TUL52HS4DFVREXG43VMVBW63LNMVXH2WJLODXDNGOP50P
ou couper le fil
https://github.com/notifications/unsubscribe-auth/AAAF6JZBCHFX27VGKUCQHVDP27FRHANCNFSM4HXV2FRQ
.

@jywarren PR #5903 est prêt pour la fusion. Après avoir fusionné cela, je positionnerai la carte à l'endroit requis et publierai un PR pour la même chose. Merci!

Je suppose que le PR pour partitionner la page en deux colonnes https://github.com/publiclab/plots2/pull/5902 par @ gautamig54 est également prêt. Fusionner cela nous aiderait à transmettre le travail sur les cartes d'activités suivantes et d'autres parties de ce numéro qui en dépendent.
Merci !!!

OK Super je vais regarder !

Le mar. 18 juin 2019 à 12:38 Lekhika Dugtal [email protected]
a écrit:

Je suppose que le PR pour partitionner la page en deux colonnes #5902
https://github.com/publiclab/plots2/pull/5902 par @gautamig54
https://github.com/gautamig54 est également prêt. Fusionner cela nous aiderait
en transmettant le travail sur les cartes d'activités suivantes et d'autres parties de ce
Problème qui en dépendent.
Merci !!!

-
Vous recevez ceci parce que vous avez été mentionné.
Répondez directement à cet e-mail, consultez-le sur GitHub
https://github.com/publiclab/plots2/issues/5890?email_source=notifications&email_token=AAAF6JYPKJI5E4QQURWQL43P3EFM7A5CNFSM4HXV2FR2YY3PNVWWK3TUL52HS4DFVREXG43VMVBW63comLNMVHEXH2HJ147
ou couper le fil
https://github.com/notifications/unsubscribe-auth/AAAF6J4NEKON7QFP3ZZ5VATP3EFM7ANCNFSM4HXV2FRQ
.

@CleverFool77 Je veux vous aider avec la carte d'activité. J'ai mis en place des points de suspension pour les deux cartes. Puis-je vous aider ici aussi ?

@CleverFool77 Je veux vous aider avec la carte d'activité. J'ai mis en place des points de suspension pour les deux cartes. Puis-je vous aider ici aussi ?

Je semble incapable de comprendre ?? Concernant les cartes d'activités. Je vais sûrement vous poser des questions concernant les problèmes. C'est ce que tu veux dire ?

La partie ellipse ne me semble pas être un problème pour le moment. Mais oui si j'en rencontre. Je vais vous demander de l'aide.
Juts a poussé les dernières modifications pour https://github.com/publiclab/plots2/pull/5903 dans https://github.com/publiclab/plots2/pull/5903#issuecomment -503429664.
Ce serait bien d'avoir un avis.
Merci !!

Sûr!

Salut @jywarren Comme nous pouvons le voir, les cartes pour questions, wiki and notes partagées sur toutes les pages sont le même code. Donc, si je modifie l'interface utilisateur des cartes présentes dans la page de balise individuelle, l'interface utilisateur des cartes présentes dans toutes les pages sera modifiée. Alors devrais-je écrire un nouveau fichier pour le code, ou réécrire sur l'ancien. Permettant ainsi les modifications de l'interface utilisateur de la carte dans le tableau de bord et d'autres pages également. Considérant bientôt que l'interface utilisateur et la carte du tableau de bord seront à nouveau modifiées. réécrire sur l'ancienne et autoriser le changement de l'interface utilisateur de la carte dans toutes les pages semble être une meilleure idée.

Si nous écrasons l'ancien, quelles pages seraient affectées ? Par l'ancien, peut
vous nommez le fichier exact afin que je suive attentivement? Mais s'il y a le moindre doute,
c'est bien de créer un 2ème fichier modèle, peut-être marqué _new ou _2, que nous
remplacera l'original par une fois que nous serons totalement confiants.

Merci!

Le mer. 19 juin 2019 à 5h37 Lekhika Dugtal [email protected]
a écrit:

Salut @jywarren https://github.com/jywarren Comme on peut voir que les cartes
pour les questions, le wiki et les notes partagés sur toutes les pages sont les mêmes
code. Donc, si je modifie l'interface utilisateur des cartes présentes dans la balise individuelle
page, l'interface utilisateur des cartes présentes dans toutes les pages sera modifiée. Donc devrait
J'écris un nouveau fichier pour le code ou je réécris par-dessus l'ancien. Ainsi
permettant les modifications de l'interface utilisateur de la carte dans le tableau de bord et d'autres pages également.
Considérant bientôt que l'interface utilisateur et la carte du tableau de bord seront à nouveau modifiées. réécriture
sur l'ancienne et permettant le changement de l'interface utilisateur de la carte dans toutes les pages ressemble à
Meilleure idée.

-
Vous recevez ceci parce que vous avez été mentionné.
Répondez directement à cet e-mail, consultez-le sur GitHub
https://github.com/publiclab/plots2/issues/5890?email_source=notifications&email_token=AAAF6J56GEMFBLOEARYJQJDP3H42VA5CNFSM4HXV2FR2YY3PNVWWK3TUL52HS4DFVREXG43VMVBW63LNMVX03HJKTDN5WW2YYY3PNVWWK3TUL52HS4DFVREXG43VMVBW63LNMVXHJKTDN5WW2Y485
ou couper le fil
https://github.com/notifications/unsubscribe-auth/AAAF6J66WDLC35YRQ3XLVNLP3H42VANCNFSM4HXV2FRQ
.

Le code de ces cartes est réutilisé partout. Par exemple dans dashboard puis à nouveau ici. Nous rendons notes/notes et le réutilisons plusieurs fois.
Screenshot from 2019-06-19 20-12-04

Ah, eh bien, nous pourrions le remplacer... mais nous voudrions vérifier à quoi il ressemble
n'importe où sur le site. Alors peut-être devrions-nous le faire fonctionner /complètement/ dans
une fois lieu, puis le faire apparaître partout ? Qu'en penses-tu?

Le mer. 19 juin 2019 à 10h46 Lekhika Dugtal [email protected]
a écrit:

Le code de ces cartes est réutilisé partout. Par exemple dans
tableau de bord puis à nouveau ici. Nous rendons des notes/notes et les réutilisons beaucoup
fois.
[Image : Capture d'écran du 19-06-2019 20-12-04]
https://user-images.githubusercontent.com/26685258/59775286-97404280-92ce-11e9-8e6c-079a60306535.png

-
Vous recevez ceci parce que vous avez été mentionné.
Répondez directement à cet e-mail, consultez-le sur GitHub
https://github.com/publiclab/plots2/issues/5890?email_source=notifications&email_token=AAAF6J6RD3GKCVBX7RZF6W3P3JBBTA5CNFSM4HXV2FR2YY3PNVWWK3TUL52HS4DFVREXG43VMVBX7RZF6W3P3JBBTA5CNFSM4HXV2FR2YY3PNVWWK3TUL52HS4DFVREXG43VMZVBW63LNMVXWWYWSJKGO
ou couper le fil
https://github.com/notifications/unsubscribe-auth/AAAF6J5HXEH2LXMNNJHQJWLP3JBBTANCNFSM4HXV2FRQ
.

Sûr. Je vais vérifier d'abord alors.

J'ai mis à jour une partie de la liste de contrôle, mais probablement pas la totalité - merci !

Ceci est maintenant disponible sur https://stable.publiclab.org/tag/balloon-mapping

Salut @jywarren ça a l' air cool

Screenshot from 2019-07-05 21-48-35

Mais pour les notes, ces images ne sont-elles pas chargées ?
Screenshot from 2019-07-05 21-48-51

Salut jeff !! Dois-je travailler sur une carte de notes ? :en pensant:

Pour les images, je pense sur stable, les images peuvent ne pas être pointées correctement
mais ils devraient travailler sur la production. Pouvez-vous regarder l'URL de l'image
et remplacez "stable.publiclab.org" par "publiclab.org" pour voir si c'est vraiment
existe sur la production? Merci!

Le ven. 5 juil. 2019 à 12:23 Lekhika Dugtal [email protected]
a écrit:

Salut jeff !! Dois-je travailler sur une carte de notes ? ??

-
Vous recevez ceci parce que vous avez été mentionné.
Répondez directement à cet e-mail, consultez-le sur GitHub
https://github.com/publiclab/plots2/issues/5890?email_source=notifications&email_token=AAAF6J7VGIHNZ22GT4HF233P55YPHA5CNFSM4HXV2FR2YY3PNVWWK3TUL52HS4DFVREXG43VMVBW63LNMVX84HJKTDN5WW2FR2YY3PNVWWK3TUL52HS4DFVREXG43VMVBW63LNMVX84HJKTDN5WW2
ou couper le fil
https://github.com/notifications/unsubscribe-auth/AAAF6JYQ4ZGIYSO3KGE2UMTP55YPHANCNFSM4HXV2FRQ
.

Dois-je diminuer la hauteur du titre de la note ?

Ce n'est pas encore poussé à la production, je suppose.

C'est poussé en ce moment :smiley:

Salut @jywarren. Je vois cette option pour "comment éditer cette carte" dans les points de suspension de la carte principale. Je ne pense pas avoir ajouté ceci. Est-ce que c'est fait exprès ?

Screen Shot 2019-07-09 at 12 05 10 AM

Oui, j'ai ajouté ça ! J'ai fait une page sur PublicLab.org pour aider à expliquer cela
caractéristique :-)

Le lundi 8 juillet 2019 à 14h37 Gautami Gupta [email protected]
a écrit:

Salut @jywarren https://github.com/jywarren . Je vois cette option pour
"comment éditer cette carte" dans les points de suspension de la carte principale. je ne pense pas que je
ajouté ceci. Est-ce que c'est fait exprès ?

[image : Capture d'écran 2019-07-09 à 12 05 10 h 00]
https://user-images.githubusercontent.com/35326753/60834075-738d5f80-a1dd-11e9-87ce-a64539a2750a.png

-
Vous recevez ceci parce que vous avez été mentionné.
Répondez directement à cet e-mail, consultez-le sur GitHub
https://github.com/publiclab/plots2/issues/5890?email_source=notifications&email_token=AAAF6J4JXRAEL6TR4MVEHALP6OCNZA5CNFSM4HXV2FR2YY3PNVWWK3TUL52HS4DFVREXG43VMVBW63LNMVXHJJKLOPTDN5 ,
ou couper le fil
https://github.com/notifications/unsubscribe-auth/AAAF6J2WUMF2J2TPCSEPIWTP6OCNZANCNFSM4HXV2FRQ
.

J'ai fermé #5902 PR, en raison de nombreux conflits de conception car il a été retardé. J'ouvrirai un nouveau PR pour les mêmes modifications et d'autres modifications requises.

Avons-nous besoin des options de basculement de format dans le nouveau design ou pouvons-nous les supprimer ?

Je pense que nous pouvons l'enlever, merci!

Le lundi 8 juillet 2019 à 15h27 Gautami Gupta [email protected]
a écrit:

Avons-nous besoin des options de basculement de format dans le nouveau design ou pouvons-nous les supprimer ?

-
Vous recevez ceci parce que vous avez été mentionné.
Répondez directement à cet e-mail, consultez-le sur GitHub
https://github.com/publiclab/plots2/issues/5890?email_source=notifications&email_token=AAAF6JZYHA3NTQZDVY4E2Z3P6OIFA5CNFSM4HXV2FR2YY3PNVWWK3TUL52HS4DFVREXG43VMVBW63LNMVXWWHJ90ZGOD56
ou couper le fil
https://github.com/notifications/unsubscribe-auth/AAAF6J2NXSRUTCY46FO7UYTP6OIIFANCNFSM4HXV2FRQ
.

@jywarren ici dans la conception, il y a quelques
Les points de suspension à côté de la liste déroulante des types et dans la barre latérale à côté de « voir les gens à proximité » ?

Dans Post a question je pensais que cela pourrait aller à différents types de messages. Mais si nous implémentons le menu de modèle contextuel montré ici :

image

Ensuite, la liste déroulante ne serait pas nécessaire, et nous pourrions simplement dire Post . Qu'en penses-tu?

Les deux autres, je pense que nous pouvons sauter, puisque nous en avons un dans la carte du haut. Il s'agissait simplement d'autres endroits suggérés pour « replier » ou cacher des fonctionnalités supplémentaires !

@jywarren ,

@ gautamig54 , nous pouvons utiliser la liste déroulante mais cette conception https://github.com/publiclab/plots2/issues/5890#issuecomment -509830813 a l'air vraiment bien, alors pouvez-vous essayer de l'implémenter ?

Salut @gautamig54 Travaillez -vous sur le post button ? et en utilisant modal et tout ?

Salut @CleverFool77 ! J'ai été un peu occupé ces derniers temps. Je travaille sur les tâches restantes sur la page des balises. Je vais pousser les changements très bientôt.
Désolé pour le retard!

Salut @gautamig54 Si vous voulez, je peux faire la tâche de poster une question ? Que dis-tu ? Comme je peux le voir, il vous reste encore des tâches dans d'autres pages.

Qu'est-ce qui est censé être dans la liste déroulante de la publication d'une question ?

Cool. Vous travaillez là-dessus, je vais commencer par le tableau de bord alors.
Dans la liste déroulante après la question, il devrait y avoir un modal qui nous permettrait
Choisir le modèle.
@jywarren avait ajouté un projet de conception sur le guide de style.
Merci !!!

Le dimanche 4 août 2019 à 22:17 Gautami Gupta [email protected]
a écrit:

Qu'est-ce qui est censé être dans la liste déroulante de la publication d'une question ?

-
Vous recevez ceci parce que vous avez été mentionné.
Répondez directement à cet e-mail, consultez-le sur GitHub
https://github.com/publiclab/plots2/issues/5890?email_source=notifications&email_token=AGLS6ST3JAKPXSV3ZMN2T4TQC4BY3A5CNFSM4HXV2FR2YY3PNVWWK3TUL52HS4DFVREXG43VMVBW63LNMVXHZP185
ou couper le fil
https://github.com/notifications/unsubscribe-auth/AGLS6STF2LBT3RV2FA7QFI3QC4BY3ANCNFSM4HXV2FRQ
.

@gauravano @aSquare14 J'ai quelques doutes concernant les options disponibles pour le poste.

  • question
  • histoire ou un projet. Maintenant, l'histoire sera un article avec une étiquette en tant que soumission de blog alors qu'un projet peut être un simple article. Lequel choisir ?
  • Problème, s'agira-t-il d'un article avec le balisage en tant que résumé du problème ? Et où est le modèle d'un problème car je pense que c'est une fonctionnalité et non dans le code.

Salut @ gautamig54 Tout d'abord, je ne semble pas comprendre complètement votre question, mais je vais essayer d'expliquer ce que j'ai compris.
Nous devons avoir les options comme celles que nous avons dans notre tableau de bord pour Share your Work , Dans ce tableau de bord, nous avons des options telles que Notes , Wikis et Questions . etc -
Screenshot from 2019-08-07 16-22-06

Ici, ce que nous sommes censés avoir, c'est le modal pour choisir entre les notes, les qikis et les questions, je suppose.

gg

cc: @gauravano @aSquare14

Et ce que vous avez écrit sur le problème/l'histoire/le projet et tout ça - Au lieu de cela, le faire pour Wikis Note et Questions comme nous l'avons dans le tableau de bord serait bien.

Et ici, l'une des principales choses à noter est que nous n'aurons pas à publier directement, mais que nous devrions plutôt avoir une étiquette attachée à cette étiquette particulière, car ceci affiche soit Note soit Question sur cela étiqueter. Donc, vous devez vous assurer que cette étiquette est attachée.

Comme celui-ci que nous avons actuellement pour poster une question pour un tag particulier -
post

J'ai mis en œuvre ce que j'ai compris @CleverFool77. J'ai attaché les étiquettes et elles fonctionnent correctement. Sauf dans les numéros, j'ai ajouté le tag, issue-brief-tagname. Je pense que c'est comme ça que ça marche.
Pour les autres, j'ai fait comme vous l'avez suggéré.

Aussi, @ CleverFool77 je pensais, si nous pouvons avoir un problème séparé pour corriger la vue pour la vue mobile ou la vue d'onglet. Qu'en penses-tu?

Salut @gautamig54 Y a-t-il besoin de créer plus de problème ? nous pouvons simplement ajouter cela dans la liste de contrôle des correctifs et des bogues de suivi. Comme si nous continuions à créer des problèmes, nous aurons beaucoup de problèmes pour chaque bogue. Il est donc préférable de simplement les lister dans un problème existant. Cool.

Désolé de répondre lentement ici, mais j'espère que cela aidera à clarifier - l'original
le tableau de bord avec la liste déroulante des options à publier est destiné à être remplacé
par le modal (montrant /avant/ la redirection vers l'éditeur, car qui
éditeur dépend de la sélection faite) car le modal nous donne plus d'espace
pour expliquer à quoi servent les différents types. Comme c'est le cas maintenant, les nouveaux arrivants voient
la liste déroulante peut ne pas comprendre facilement à quoi sert chaque "type" de publication, donc
le modal nous donne un peu d'espace pour expliquer cela. Cela pourrait-il fonctionner ? Le modal
pourrait être son propre modèle partiel. Nous voulons juste être sûrs que cela rend
bien dans mobile.

Le jeu. 8 août 2019 à 14:01 Lekhika Dugtal [email protected]
a écrit:

Salut @gautamig54 https://github.com/gautamig54 Y a-t-il besoin de créer
plus de problème ? nous pouvons simplement ajouter cela dans la liste de contrôle des correctifs et des bogues de suivi.
Comme si nous continuons à créer des problèmes, nous aurons beaucoup de problèmes pour chaque
punaise. Il est donc préférable de simplement vérifier la liste dans un problème existant. Cool.

-
Vous recevez ceci parce que vous avez été mentionné.
Répondez directement à cet e-mail, consultez-le sur GitHub
https://github.com/publiclab/plots2/issues/5890?email_source=notifications&email_token=AAAF6J4ELSFTANVA3S6L3ITQDPHBZA5CNFSM4HXV2FR2YY3PNVWWK3TUL52HS4DFVREXG43VMVBW63LNMVX19HJKLO26PDN5W
ou couper le fil
https://github.com/notifications/unsubscribe-auth/AAAF6J535HT4GKGYXOQZLQDQDPHBZANCNFSM4HXV2FRQ
.

Cool. @gautamig54 a mis à jour cette fonctionnalité modale dans son pr.
cc: @jywarren

Je pense que nous avons presque fini ici aussi, juste besoin de s'assurer que le tri fonctionne ! J'ai barré un couple que nous ne faisons pas.

@ CleverFool77 vouliez -vous conclure le problème de tri, ou au moins le

Je crois que c'est presque terminé, à l'exception de ce numéro auquel je vais faire un lien ! https://github.com/publiclab/plots2/issues/6307

Merci a tous!

Cette page vous a été utile?
0 / 5 - 0 notes